Le lundi 11 décembre 2023
Monsieur Az-eddine AZIM, Président de l’Université Chouaib Doukkali s’est rendu à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines et à la Faculté Polydisciplinaire de Sidi Bennour qui est hébergée à ladite FLSH, avec Monsieur le Vice-président et Monsieur le Secrétaire Général de l’université, afin de s’enquérir de la mise en œuvre de la réforme dans le cadre du Plan national PACTE ESRI 2030.
C’était l’occasion d’échanger avec les responsables et les chefs de départements autour du déroulement des activités pédagogiques et de recherche. M. le Président a également visité le Centre d’Employabilité Francophone (CEF) et le Studio de l’Université.