École Supérieure d’Éducation et de Formation El Jadida : Avis important.

Avis important

Concernant la participation à l’entretien oral du concours d’accès à la licence d’Éducation Enseignement Secondaire” Sciences Physiques et Chimiques” au titre de l’année universitaire 2021-2022 :

• Les étudiants dont les noms figurent dans les listes annoncé en N.B,  doivent confirmer leur participation pour passer l’entretien oral avant cinq heures de l’après-midi le lundi 4 octobre 2021.
  • Les entretiens oraux sont réalisés à distance sur la plateforme : GOOGLE MEET.
  • Le lien sera annoncé 24 heures avant l’examen oral.
  • Les candidats acceptés pour passer l’entretien doivent :

1. Avoir un compte GMAIL disponible,
    2. Disposer de la carte nationale d’identité et du dossier préalablement déposé sur la plateforme pour être présentés en cas de besoin,

3. S’assurer d’avoir un connexion internet stable.

N.B :

• Ceux qui ne confirmeront pas leur participation ne seront pas appelés à passer l’entretien oral.
  • Télécharger les listes via le lien suivant :
  • Confirmer la participation à l’entretien oral sur le lien suivant :