Session de Formation en partenariat avec l’Agence Universitaire de la francophonie

Session de Formation
"Production des Ressources Pédagogiques et Implémentation"
Les 07, 08 et 09 février 2019

L’Université Chouaïb Doukkali porte à la connaissance des enseignants de l’UCD qu’une session de formation sera organisée par l’UCD en collaboration avec l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), sous le thème : “Production des Ressources Pédagogiques et Implémentation” du 07 au 09 février 2019. Le lieu de la formation vous sera communiqué une semaine avant la date prévue.

Pour confirmer votre présence, prière de bien vouloir remplir le formulaire de pré-candidature à la formation ci-joint :

Le nombre de place étant limité et inférieur à la demande, prière d’assister à la formation, aux date fixées, si vous confirmez votre inscription.