L’UCD mène une étude pour le compte du Salon du Cheval

L’Université Chouaïb Doukkali a participé à la 10ème édition du Salon du Cheval qui s’est tenue du 17 au 22 octobre 2017.
Un groupe d’étudiants de la Faculté Polydisciplinaire et de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, encadrés par les  Professeurs  Leila El Bennissi  et Abdelhak Sahibeddine, ont  mené une enquête sur le degré du satisfaction du grand public pour déterminer l’impact du Salon du cheval sur le développement socio-économique et culturel à l’échelle locale, régionale et nationale.

Cette étude est le fruit de la collaboration entre les deux institutions conformément aux diapositives de la Convention Cadre de Coopération signée entre l’UCD et l’ASC.

événement  en vidéo