Joom!Fish config error: Default language is inactive!

Please check configuration, try to use first active language

UNIVERSITÉ CHOUAIB DOUKKALI
Vous êtes

- Etudiant                                    - Doctorant

slider LARGESS

Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences Sociales (LARGESS) de la Faculté Polydisciplinaire d’El Jadida

Organise

la 3ème édition du Congrès International de l’Economie de la Connaissance et de l’Immatériel "CIECI 2018" sous le thème :

" Capital Immatériel et Création de Richesses en Afrique et dans les Pays de la zone MENA : Quel nouveau modèle de développement pour le Maroc ? "

Les 05 et 06 Juillet 2018 à la Faculté Polydisciplinaire d’El Jadida

Cette 3ème édition de ce congrès est organisée en partenariat avec le Centre d'Economie de l'Université Paris Nord (CEPN) - France, le Centre Universitaire NOUR Bachir El Bayadh (CU-El Bayadh), Algérie, l’Association Marocaine de Gestion (AMG), le Forum des économistes marocains (FEM), la Revue Marocaine de Contrôle de Gestion (RMCG), la Revue Economie & Kapital  (REK) et la Fondation Abdelouahed El KADIRI et en collaboration scientifique avec 12 laboratoires de Recherche des Universités du Centre (UCD, UH2 et UH1).