Cérémonie de signature des conventions de coopération et de partenariat avec deux Universités Ukrainiennes

L’UCD a signé plusieurs conventions de coopération et de partenariat avec les deux Universités Ukrainiennes KHARKIV STATE UNIVERSITY OF FOOD TECNOLOGY AND TRADE et TRAS SHEVCHENKO NATIONAL UNIVERSITY OF KIEV.

Avant la cérémonie de signature,  M. Yahya Boughaleb a accueilli la délegation Ukrainienne composée de  l’Ambassadeur de la République d’Ukraine au Maroc, le Vice Président de KHARKIV STATE UNIVERSITY OF FOOD TECHNOLOGY AND TRADE, le vice Président de SIMON KUZNETS KHARKIV, Doyen de TARAS SHEVCHENKO NATIONAL UNIVERSITY OF KIEV et un groupe d’étudiants Ukrainiens.