Signature d’un protocole d’accord avec l’université chinoise Xi’an University of Technology

Lundi 3 juin, à la Présidence de l’UCD.
M. le Président de l’Université Chouaib Doukkali, Pr. Az-eddine AZIM, a eu le plaisir de recevoir une délégation de l’université chinoise Xi’an University of Technology. Un protocole d’accord a été signé entre l’UCD et l’XUT, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles opportunités de collaboration, d’échanges académiques et de partenariats stratégiques entre les deux universités. La cérémonie de signature, présidée par Monsieur le Professeur Az-eddine AZIM, s’est déroulée en présence de M. le Vice-Président chargé de la recherche scientifique, de la coopération et du partenariat et des Messieurs les Responsables des établissements de l’UCD.