Avis Important aux Étudiants : Mise à Jour sur le Programme de Bourses UNESCO

Chers Étudiants,

Nous tenons à vous informer d’une mise à jour importante concernant l’appel à candidatures pour le programme de bourses coparrainées UNESCO, initialement annoncé sur https://mabourse.enssup.gov.ma. Après avoir pris en compte les retours des étudiants et en concertation avec les parties prenantes, la Direction de la Coopération et du Partenariat (DCP) du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation a décidé de retirer cette annonce.

Nous vous conseillons vivement de ne pas donner suite à cette annonce et de ne pas interagir avec l’adresse e-mail mentionnée précédemment : unesco.en@graduate.org. De plus, il est important de ne pas effectuer de transferts de frais en réponse à une quelconque acceptation de candidature dans ce cadre.

Pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter la DCP à l’adresse email suivante : mabourse.etranger@enssup.ma