Journées de la créativité de l’étudiant

L’UCD a organisé les “Journées de la créativité” dans sa sixième session pendant la période du 08 au 11 mai 2018.

Cet événement comptait les compétitions suivantes:

Psalmodie du Coran – Échecs – Art – Photographie et vidéo – Musique et chant – Nouvelles (arabe, français et anglais) – Calligraphie arabe – Théâtre – Poésie (arabe, français et anglais).

Le programme, riche et diversifié, développe la créativité des étudiants et valorise leurs connaissances.

Des prix ont été décernés aux lauréats des différents concours. Ils ont été distribués lors de la cérémonie de clôture le vendredi 11 mai 2018 à 16h au Centre d’études doctorales de la Faculté des lettres et des sciences humaines de New York.

Le concours de la calligraphie arabe organisé dans l’espace étudiant de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines sous la direction du Professeur Mohamed Lftisi

Un atelier théorique en calligraphie arabe supervisé par Jawad Tayabani, un étudiant en rhétorique et analyse de discours à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines d’El Jadida.

Concours d’échecs à la Faculté des sciences

Cérémonie de la remise des Prix

Concours

Date & heure