L’UCD, ANAPEC-UCD et APEFE lancent : 2 éme Appel à projets pour Incubation

L’Université Choauib Doukkali en partenanriat avec l’Agence Universitaire ANAPEC-UCD et l’APEFE LANCENT leur deusieme  APPEL À PROJETS pour incubation

Dans le cadre de la continuité de sa démarche de développement de l’entrepreneuriat chez les jeunes de la province d’El Jadida, l’Université Chouaib Doukkali en partenariat avec l’agence universitaire ANAPEC-UCD, sise à la Faculté des Sciences, et l’Association pour la Promotion de L’Éducation et de la Formation à L’Étranger (APEFE) poursuivent leur programme d’appui à la création de richesse pour booster leur employabilité.

Après une année d’existence et une première promotion de projets réussis, l’Incubateur des Entreprises de l’Université Chouaib Doukkali lance le 2ème appel à projets pour incubation.