Accueil Actualités L’UCD participe à une rencontre à l’Académie régionale de l’éducation et la formation de la région de Casablanca-Settat
Une rencontre sur les «professions prometteuses et les perspectives de formation» a été organisée par l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation de la région de Casablanca-Settat, au centre des séminaires « Ibnou Yasmine » à Casablanca. Cette rencontre a pour objectif de permettre aux élèves de s’informer sur les perspectives de formations offertes par les universités. En marge de cette rencontre, un forum a été organisé avec les élèves et l’UCD y a particpé.

Me notifier des