Le président de l’UCD inspecte les chantiers de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales

Le président de l’UCD, M. Yahia Boughaleb, a profité samedi 15 septembre 2018 de sa visite à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales pour s’enquérir de l’état d’avancement des chantiers d’aménagement et de construction au sein de cette faculté. Ces chantiers visent l’amélioration de la capacité d’accueil de l’établissement. Ainsi, des panneaux solaires sont en train d’être installés pour réduire la facture énergétique;  un amphi,  un bloc de 15 salles, des sanitaires sont en construction en plus d’autres aménagements). La faculté des sciences juridiques, économiques et sociales est un établissement qui connaîtra dans les prochaines années un accroissement important de ses effectifs.