Lancement de l’édition 2020 de l’appel à projets PHC Toubkal & Maghreb

Le CNRST a procédé au lancement de l’édition 2020 de l’appel à projet PHC TOUBKAL.

• La date limite du dépôt des candidatures (en version électronique) est le 4 mars 2019, à l’adresse: toubkal@cnrst.ma
  • La date limite de dépôt de l’exemplaire papier signé par le chef d’établissement à la présidence de l’Université est le 5 mars 2019 avant 17 h 30, pour signature par Monsieur le Président et envoie au CNRST.

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant:

Le CNRST a procédé au lancement de l’édition 2020 de l’appel à projet PHC MAGHREB.

• La date limite du dépôt des candidatures (en version électronique) est le 20 mars 2019, à l’adresse: toubkal@cnrst.ma
  • La date limite de dépôt de l’exemplaire papier signé par le chef d’établissement à la présidence de l’Université est le 22 mars 2019 avant 17 h 30, pour signature par Monsieur le Président et envoie au CNRST.

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant: