Accueil Actualités « La création de capital immatériel et de richesse en Afrique et dans les pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord: un nouveau modèle de développement au Maroc? »

Le Laboratoire de recherche scientifique en gestion, économie et sciences sociales (LARGESS) de la faculté multidisciplinaire a organisé la troisième session de la Conférence internationale sur l’économie de la connaissance et de l’immatériel (CIECI 2018) sous le thème:

Les 05 et 06 juillet 2018 à la faculté multidisciplinaire

Me notifier des