Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language

Doctoriales
Print this page

Doctoriales

3ème édition des Doctoriales des Universités du Centre

Les Universités du Centre (Hassan II Mohammedia-Casablanca, Hassan II Ain Chock, Hassan 1er Settat & ChouaibDoukkali -El Jadida) Ont organisé la 3ème Edition des Doctoriales du 24 au 30 novembre 2013 au Centre des Sciences Techniques de l’Electricité- CSTE Ain Sebaâ -Casablanca, sous le thème :      " Lever les barrières et tenter l’aventure entrepreneuriale".

   

 


Un étudiant de l’Université Chouaib Doukkali  a pu sortir du lot et créer sa propre entreprise

Suite à son passage aux Doctoriales des Universités du Centre

 

Youssef Bourass, 26 ans, alors qu’il est doctorant en 3ème année en informatique décisionnelle et intelligence artificielle, il décide de monter son entreprise nommée MACOMPEX « Mazagan Computing Experts » récemment créée (Juin 2013).

Youssef a apporté son témoignage le lundi 25 novembre 2013 au centre des Sciences et Techniques de l’ONEE au cours de la séance d’ouverture officielle de la 3ème édition des doctoriales des universités du centre, l’occasion pour lui de partager avec nos doctoriants sa propre expérience.

Notant que Youssef Doctorant participant à la deuxième édition des doctoriales des universités du centre compte parmi les gagnants du troisième prix du meilleur projet innovant. 


 

3ème Prix posters

Melle OUALILI Hanane de la faculté des Sciences d’El Jadida a reçu le 3ème prix poster lors de la 3ème édition des Doctoriales pour son travail : Recherche de substances naturelles d’intérêt issues de la biodiversité végétal marocaine