Joom!Fish config error: Default language is inactive!

Please check configuration, try to use first active language

UNIVERSITÉ CHOUAIB DOUKKALI
Vous êtes

- Etudiant                                    - Doctorant

entete ucd

ANNONCE

L’Université Chouaib Doukkali lance le processus de restructuration pour le renouvellement des accréditations et l’accréditation de nouvelles structures de recherche pour la période 2018-2021. Cette opération qui concerne les laboratoires de recherche et les équipes indépendantes sera réalisée selon le cahier des normes de la structuration de la recherche scientifique à l’UCD adopté auparavant par le Conseil de l’Université.

Les version papiers et les versions numériques gravées sur un CD des formulaires d’accréditation ou ré-accréditation et des formulaires d’évaluation renseignés et accompagnés par toutes les pièces justificatives demandées, doivent être déposées au Secrétariat du Doyen / Directeur de l’Etablissement d’attache de la structure de recherche, au plus tard le vendredi 8 Juin 2018 à 12h00.

TELECHARGER la note de cadrage :

Icone telechargement pdf

TELECHARGER les formulaires :

Version française:

Version Arabe: